Votre carrière chez Clauger, entreprise familiale depuis 50 ans

Entreprise familiale, spécialisée en Froid industriel et Traitement d’air. Depuis plus de 50 ans, Clauger développe des savoir-faire spécifiques qui permettent d’apporter des solutions différenciantes aux industriels de l’agroalimentaire et de l’industrie. Clauger conçoit, fabrique installe et assure la maintenance de ses installations. Son réseau de proximité, national et international, lui permet d’accompagner plus de 3000 clients dans le monde. 

Sur l’ile de la Réunion, nous développons, en plus de la réfrigération et du traitement d’air, une activité « chaufferie ». Actuellement composée de 6 techniciens + 1 assistante, l’agence souhaite se renforcer pour accompagner nos clients actuels et élargir notre portefeuille.

Missions

Vous réalisez, principalement, le dépannage, la maintenance préventive et curative des installations de production de vapeur et d’eau chaude. Les installations sont principalement des chaudières industrielles fonctionnant au fioul.

Dans le cadre de votre mission, vous serez également amené à réaliser des rondes techniques chez nos clients sur l’ensemble de son parc machine (chaudière, air comprimé, station d’eau, installation frigorifique)

En lien avec les équipes service via des outils connectés, vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients sur l’île.

Expérience

Vous justifiez d’une solide expérience de terrain de 5 à 10 ans en qualité de technicien chauffagiste sur chaudières vapeurs industrielles. Vous êtes autonome sur les dépannages et entretien annuel.

Maitrise des outils bureautiques.

Diplôme

Bac pro / BTS ou équivalent dans les domaines de l’énergie

Qualités

Vous disposez d’un réel sens du service, d’un bon relationnel et possédez de bonnes connaissances sur les « énergies ». Vous faites preuve de rigueur et de capacité d’analyse. Vous appréciez de travailler en équipe et en autonomie. Vous souhaitez développer vos compétences techniques et commerciales au sein d’une entreprise leader en Réfrigération et traitement de l’air. Votre capacité à travailler à distance est réelle.

 

    Prénom*

    Email*
    Combien d'années d'expérience avez-vous à ce poste ou similaire ?*


    Quel est le diplôme le plus haut que vous ayez obtenu ?*


    Votre C.V* : 3 Mo max. (doc | docx | PDF | ODT | RTF)