Partageons des valeurs fortes

Clauger s’est construite autour de valeurs fortes. Depuis sa création, Les Hommes sont au cœur de l’entreprise. Nous sommes toujours restés une société à taille humaine et nous accordons une importance primordiale au développement de nos collaborateurs.

À l’écoute des besoins de nos 3000 clients industriels, et axés sur l’innovation, nous les aidons à créer la différence. Nous innovons pour leur proposer de nouvelles alternatives. Depuis 50 ans, la satisfaction client est notre priorité. Nous déployons des équipes de proximité pour les accompagner au quotidien, en respectant les délais et en s’engageant sur un résultat.

Faisons grandir l'entreprise ensemble

En 50 ans, la société Clauger est devenue un acteur incontournable du froid industriel et du traitement d’air de process en France et à l’international.
Notre chiffre d’affaires croît de façon constante et cela s’explique essentiellement par notre croissance organique de 15 à 20% annuels. Nous recrutons entre 170 et 200 personnes par an pour étendre notre proximité avec nos clients.

0
collaborateurs
0 M€
de chiffre d'affaires
0
personnes recrutées par an

Étudions vos opportunités internationales

Nous comptons aujourd’hui 15 filiales internationales et des clients répartis dans plus de 90 pays à travers le monde. Cela ouvre le champ des possibles en termes de mobilité. Vous avez un souhait de mobilité ? Nous avons forcément un projet pour vous.

Développons vos compétences

Intégrer Clauger, c’est s’inscrire dans un projet professionnel qui vous permettra de vous former régulièrement, d’acquérir des compétences et d’évoluer dans l’entreprise. 

Clauger suit la philosophie “Un Homme = Un projet” : car nous sommes tous différents, il est important pour Clauger d’écouter ses collaborateurs et de proposer à chacun un projet personnalisé et adapté à ses envies et ses aspirations.

Accélérons notre transition digitale et celle de nos clients

Nous accompagnons nos clients dans la mise en œuvre de leur transition écologique et énergétique. Depuis 2013, nous avons pris le virage du digital pour développer un socle numérique intelligent, à partir duquel nous concevons, nous fabriquons et nous optimisons nos équipements industriels.

À l’aide de capteurs, d’outils et de services numériques, nous connectons les sites industriels de nos clients afin de mesurer et de réduire leur impact environnemental, mais aussi pour les aider à diminuer leur facture énergétique en récupérant l’énergie pour la réintroduire dans le circuit.

Cette dynamique est également très présente en interne. Nous développons des outils digitaux permettant de réduire la consommation d’énergie de nos bureaux.